La mission de Naka
Dans un quotidien rythmé par le stress, nous avons à cœur d’apporter plus de légèreté. Convaincus des vertus relaxantes du cannabidiol (CBD), nous nous engageons à démocratiser cette molécule fascinante par le biais d’un produit attractif et accessible : la boisson. En créant naka, nous nous fixons un objectif simple : offrir une expérience unique et sensorielle.
Présentation de Naka
Lancée fin 2020, naka est le fruit d’une longue remise en question post confinement. Yan, aux manettes de l’aventure, habite à Lyon et travaillait pour une grande marque de food aux journées cadencées. En 2020, à la suite de plusieurs mois difficiles liés au contexte sanitaire, un déclic : une lucidité dans ce monde en arrêt sur image du confinement. Envie de tout lâcher, de déconnecter, de tout recommencer. Une soif d’inventer quelque chose qui le ramène à l’essentiel, d’imaginer ses propres règles. L’idée est venue de créer une boisson qui illumine notre quotidien, ralentit le rythme, pour offrir ce délicieux moment de flottement. naka est née !
Le manifeste de Naka
Le monde est frénétique, c’est vrai. Mais on peut difficilement le contrôler. Ce qu’on peut faire, en revanche, c’est le ré-enchanter. L’illuminer autrement. Le colorer plus joyeusement. Boire naka c’est prendre le temps d’un délicieux moment de flottement. Savourer des saveurs inconnues. Découvrir des frissons inédits et sans alcool. Faire un pas de côté pour porter un regard décalé et apaisé sur ce qui nous entoure. Laisser voguer notre créativité. Détourner les codes et se jouer des conventions. Poétiser le monde. Avec humour et élégance, toujours. Et du CBD qui pétille dans nos verres, bien sûr.